Vendredi 21 octobre 2022 : suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté se tiendra vendredi 21 octobre 2022 à Dijon à partir de 9 h. A suivre en direct ici.

Les élus régionaux devront notamment valider lors de cette assemblée plénière les dotations de fonctionnements 2023 pour les 129 lycées régionaux. Les dossiers suivants figurent également à l’ordre du jour : décision modificative n°2 du budget 2022, création d’un fonds d’investissement pour les entreprises des filières agroalimentaires, avenant n°5 du Plan d’Accélération de l’Investissement Régional (PAIR) et prorogation des délais.
A suivre en direct sur notre chaîne Youtube à partir de 9 h.

Tania Cavassini s’est montrée très intéressée par les technologies développées par l’entreprise Roland Bailly. Photo Xavier Ducordeaux

Bourgogne-Franche-Comté / Suisse : une coopération solide à…

Lire l'article
20 avr 2026
Assises régionales de l’international, mardi 2 décembre 2025 à Dijon - Photo Océane LAVOUSTET

Assises régionales : ambition internationale affirmée

Lire l'article
3 déc 2025
La Maison de Bourgogne-Franche-Comté est située sur la place centrale de Mayence. Crédit : Marie Grob / Maison de Bourgogne-Franche-Comté

Trente ans de liens vivants entre Mayence et la Bourgogne-F…

Lire l'article
24 oct 2025
Toute l'actualité
Article du 20/10/2022 12:40, modifié le 21/10/2022 08:47

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter