Nouveau : un guide du routard pour traverser la Bourgogne-Franche-Comté à vélo

De Bâle à Nevers, en passant par Besançon, Dole, Beaune et Chalons-sur-Saône, l’EuroVélo 6 fait partie des itinéraires mythiques des amateurs de voyages en vélo. Un guide pratique sur la Bourgogne-Franche-Comté est désormais disponible pour les guider à chaque étape.

Se plonger dans une success story industrielle tricolore, au musée de l’aventure Peugeot à Sochaux ; découvrir l’univers gustatif des Comté et des vins jaunes typiques du Jura ; A Digoin, se croire sur le canal du midi, dans les dernières courbes ombragées du canal du centre … Les exemples « coups de cœur » qui émaillent le tout nouveau guide du Routard EuroVélo 6 Bourgogne-Franche-Comté se comptent par centaines.

Coréalisé par la Région Bourgogne-Franche-Comté, Le Routard et France Vélo Tourisme, l’ouvrage est en vente depuis le 2 novembre dernier. Il est découpé en 7 itinéraires détaillés en 34 étapes, avec chacune sa carte, des merveilles à visiter, des infos pratiques, des bonnes adresses…

En Bourgogne-Franche-Comté, l’EuroVélo 6 chemine en majeure partie sur des pistes cyclables, pratiquement sans côtes : elle est donc accessible à tous. En selle !

Présentation du guide du Routard EuroVélo 6 Bourgogne-Franche-Comté - Crédit photo Région  Bourgogne-Franche-Comté / David Cesbron

Le Routard EuroVelo 6
Bourgogne Franche-Comté
200 pages
14,90 €
En savoir plus

Lumières de Noël à Montbéliard : facile avec le TER !

Lire l'article
30 nov 2018

« Partageons nos merveilles ! »

Lire l'article
29 nov 2018

Les acteurs du territoire misent sur le canal de Bourgogne

Lire l'article
13 sep 2018
Toute l'actualité
Article du 09/11/2018 16:34, modifié le 27/11/2018 11:51

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter