L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient à Dijon ces jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026. La retransmission est à suivre en direct sur notre chaîne YouTube.
Les deux journées de travail sont notamment consacrées au rapport d'activité 2025, à la feuille de route industrie de défense 2026-2030, à la sécurité sociale alimentaire et au renforcement de la sécurité dans les gares et trains Mobigo.
A suivre en direct, à partir de 9 h, sur notre chaîne YouTube.
Assemblée plénière
- Jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026 à partir de 9 h
- Séance ouverte au public
- Conseil régional, 17 boulevard Trémouille, Dijon
Article du 23/06/2026 11:13, modifié le 24/06/2026 16:12
Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !
Nous contacter