Innovation : deux partenariats signés avec les Etats-Unis

Innovation : deux partenariats signés avec les Etats-Unis

Depuis 2017, l’Agence Economique Régionale de Bourgogne-Franche-Comté et le pôle européen AgrOnov (21) ont établi des relations avec l’Agence Economique STL partnership et avec le pôle innovation en biosciences BioSTL de Saint-Louis (Missouri). Ces partenariats sont officialisés par deux conventions signées le 28 mai 2018 à Dijon. Objectif : faciliter le rapprochement des entreprises travaillant sur l’innovation agricole des deux côtés de l’Atlantique. Une première mission organisée par l’AER BFC, AgrOnov et Business France en septembre 2017 avait déjà permis à trois startups régionales de découvrir le marché américain.

Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
Lou Jeanmonnot, multi-médaillée olympique aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina. Photo : Xavier Ducordeaux

La Région fête ses champions

Lire l'article
2 avr 2026
Transjurassienne - DR

Une Transjurassienne très attractive

Lire l'article
2 fév 2026
Toute l'actualité
Article du 04/06/2018 14:38, modifié le 27/11/2018 11:51

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter