Vendredi 22 octobre 2021 : suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté se tiendra vendredi 22 octobre 2021 à Dijon à partir de 14 h 30. A suivre en direct.

Les élus régionaux devront notamment valider les dotations de fonctionnements 2022 pour les 129 lycées régionaux.

Les dossiers suivants figurent également à l’ordre du jour : décision modificative n°2 du budget 2021, politique tarifaire dans les services de restauration des lycées, création d’un centre régional de réponse d’urgence aux incidents de cyber-sécurité.

Suivez l’assemblée plénière en direct sur notre chaîne YouTube à partir de 14 h 30

Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
La gare de Mouchard, première gare de France en autoconsommation électrique. Photo Xavier Ducordeaux

La gare de Mouchard, première gare de France en autoconsomm…

Lire l'article
21 avr 2026
Moins cher, plus solidaire : le covoiturage prend de l’ampleur en Bourgogne Franche Comté

Moins cher, plus solidaire : le covoiturage prend de l’ampl…

Lire l'article
16 avr 2026
Toute l'actualité
Article du 21/10/2021 14:12, modifié le 22/10/2021 12:43

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter