Suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient à Dijon ce vendredi 21 février 2025. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne Youtube.

21 rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière. Les conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté devront débattre des orientations budgétaires 2025. A l’ordre du jour également : un point d’étape et l’attribution de subventions dans le cadre du plan de sortie de crise FEADER ; l’adoption du nouveau schéma régional de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation (SRESRI) ; l’adoption d’une stratégie régionale relative au devenir des « petites lignes » du réseau ferré national ; ou encore la présentation de la démarche de COP régionale.

Assemblée plénière
Vendredi 21 février 2025, à partir de 9 h
Séance ouverte au public
Conseil régional - Dijon

Accéder au direct

Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
La gare de Mouchard, première gare de France en autoconsommation électrique. Photo Xavier Ducordeaux

La gare de Mouchard, première gare de France en autoconsomm…

Lire l'article
21 avr 2026
Moins cher, plus solidaire : le covoiturage prend de l’ampleur en Bourgogne Franche Comté

Moins cher, plus solidaire : le covoiturage prend de l’ampl…

Lire l'article
16 avr 2026
Toute l'actualité
Article du 20/02/2025 10:07, modifié le 20/02/2025 12:08

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter