Nouvelle campagne "Nos gestes qui comptent"

"Nos gestes qui comptent" : c'est la nouvelle campagne de communication lancée par la Région. Elle se déroule du 3 au 23 octobre 2022.

La nouvelle campagne de communication de la Région sera visible sur France TV, TF1 et M6, et également en audio digital et sur les réseaux sociaux. C’est une campagne à forte audience, déclinée en 3 volets, qui entend mobiliser les Bourguignons-Franc-Comtois à ses côtés pour accélérer les transitions :

  • en faveur de la biodiversité, ressource inestimable intimement liée au climat,
  • énergétique et agricole, avec l'économie circulaire en ligne de mire,
  • en matière d'innovation, par l’accompagnement de la filière hydrogène dans le domaine des mobilités, ou en poursuivant les actions de décarbonation des entreprises. 

Depuis le 29 septembre, la Région Bourgogne-Franche-Comté est officiellement signataire de la charte Adaptation au Changement climatique. Cette charte rassemble à l’échelle européenne les collectivités et communautés s’inscrivant dans le cadre de la mission adaptation au changement climatique de l’Union Européenne, portée par la Commission européenne et le Comité des Régions.
Rendez-vous sur nogestesquicomptent.com pour trouver l'action que vous souhaitez développer à votre échelle, en tant que citoyen, membre d'une association, au sein de votre entreprise ou de votre collectivité. 

Le Relai.s des Futurs, Lormes - Johann Boulet

Festival des solutions écologiques : les 22 projets lauréat…

Lire l'article
9 sep 2026
Explore les métiers 2027

Forum Explore les métiers 2027

Lire l'article
30 juil 2026
Ils ont bien fait d’y croire ! Les jeunes du lycée agricole de Montmorot repartent avec un chèque de 600 euros et une belle expérience accumulée au salon de l’agriculture. Photo : Xavier DUCORDEAUX

Les lycéens de Montmorot (Jura) triomphent à Paris

Lire l'article
26 fév 2026
Toute l'actualité
Article du 03/10/2022 10:48, modifié le 05/10/2022 14:30

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter