Attention !

Le dispositif du Fonds de Solidarité National évolue. Si vous êtes éligible dans le cadre de cet élargissement (hôtellerie, café, restauration, évènementiel, culture, sport, tourisme), nous vous informons que vous pourrez déposer votre demande d’aide à cet endroit, une fois que les évolutions techniques de la plateforme de dépôt le permettront. Nous vous rappelons que le dépôt des demandes est possible jusqu’au 15 août pour le volet 2.

Retour à la page du Fonds de solidarité

Signature de la convention Région-SNCF - Gendarmerie © David Cesbron

Mobigo : la Région renforce le dialogue local grâce aux For…

Lire l'article
26 juin 2026
Cars Mobigo en gare de Dijon (21) - Photo David Cesbron

Transports scolaires 2026-2027 : les inscriptions sont ouve…

Lire l'article
8 juin 2026
Journée de restitution des initiatives lycéennes lancées via dispositif régional OSE (Oser Semer ses Envies), jeudi 4 juin 2026 au lycée Charles de Gaulle, à Dijon - Photo Océane Lavoustet

Les lycéens améliorent leur quotidien grâce à OSE

Lire l'article
5 juin 2026
Toute l'actualité

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter