Exposition « Yan Pei-Ming face à Courbet »

Du Mardi 11 juin au Lundi 30 septembre
25290 Ornans - Ornans, France

Le musée Courbet à Ornans (25) a mis en place une nouvelle exposition temporaire "Yan Pei-Ming face à Courbet" et se déroulera du 11 juin au 30 septembre.

Du 11 juin au 30 septembre, le musée Courbet à Ornans prévoit une exposition temporaire avec la participation d’un artiste d’une renommée internationale dans le milieu contemporain. Afin de célébrer le Bicentenaire de la naissance de Gustave Courbet, le peintre contemporain Yan Pei-Ming se confrontera à une dizaine d’œuvres du maître d’Ornans. L’exposition "Yan Pei-Ming face à Courbet" va permettre de traduire les connivences artistiques entre ces deux peintres. Un défi hors du commun est engagé entre les toiles de Gustave Courbet et Yan Pei-Ming.

Lieu

Car Mobigo en gare de Dijon (21) - Crédit photo David Cesbron

Transports scolaires : les inscriptions sont ouvertes !

Lire l'article
3 juin 2025

Accessibilité des gares : avec Nevers, on touche au but !

Lire l'article
12 fév 2025
  Jeudi 14 novembre 2024, gare de Besançon-Mouillère : après 8 mois de travaux, la ligne des Horlogers reprend vie. Photo : Xavier Ducordeaux.

La ligne des Horlogers carillonne de nouveau

Lire l'article
14 nov 2024
Toute l'actualité

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter