Semaine régionale des énergies renouvelables
La Région et l’ADEME Bourgogne-Franche-Comté organisent, en partenariat avec les syndicats d’énergies de Bourgogne-Franche-Comté, la semaine régionale des énergies renouvelables, du 17 au 21 novembre 2026. Elle s’adresse principalement aux élus et agents de collectivités.