Assemblée plénière à suivre en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tiendra à Dijon, jeudi 15 novembre 2018 à 9 h 30. Retransmission à suivre en direct sur ce site.

26 rapports sont à l’ordre du jour de cette séance plénière, dont celui relatif aux orientations budgétaires.

Parmi les autres rapports soumis au vote des élus, le rapport de développement durable 2018, l’attribution de subventions à Auxerre et à Dole pour le développement de stations hydrogène, le lancement de deux appels à projets à destination des établissements d’enseignement supérieur et du CROUS (Equipements pédagogiques et numériques 2019 – Vie étudiante 2019), la signature de 6 nouveaux contrats de territoire.

Début de la séance jeudi 15 novembre à 9 h 30.

Signature de la convention Région-SNCF - Gendarmerie © David Cesbron

Mobigo : la Région renforce le dialogue local grâce aux For…

Lire l'article
26 juin 2026
Cars Mobigo en gare de Dijon (21) - Photo David Cesbron

Transports scolaires 2026-2027 : les inscriptions sont ouve…

Lire l'article
8 juin 2026
Inauguration de la gare de Mâcon après deux ans de travaux de mise en accessibilité, jeudi 21 mai 2026 - Photo Baptiste Paquot

Accessibilité des gares : au tour de Mâcon

Lire l'article
22 mai 2026
Toute l'actualité
Article du 12/11/2018 13:12, modifié le 27/11/2018 11:51

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter