Vendredi 22 octobre 2021 : suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté se tiendra vendredi 22 octobre 2021 à Dijon à partir de 14 h 30. A suivre en direct.

Les élus régionaux devront notamment valider les dotations de fonctionnements 2022 pour les 129 lycées régionaux.

Les dossiers suivants figurent également à l’ordre du jour : décision modificative n°2 du budget 2021, politique tarifaire dans les services de restauration des lycées, création d’un centre régional de réponse d’urgence aux incidents de cyber-sécurité.

Suivez l’assemblée plénière en direct sur notre chaîne YouTube à partir de 14 h 30

Nouvel internat au lycée La Prat’s à Cluny financé par la R…

Lire l'article
6 mai 2026
Jérôme Durain et Vincent Lavier signent la convention, entourés du vice-président à l’agriculture, Christian Morel, des conseillers régionaux délégués à l’agriculture, Fabrice Voillot et Gilles Demersseman, et des présidents de tous les groupes politiques de la Région. Photo : David Cesbron

« Les agriculteurs doivent pouvoir vivre de leur travail »

Lire l'article
30 avr 2026
"BFC Reporter", jeudi 26 mars 2026 - Photo Océane LAVOUSTET

« BFC Reporter 2026 » : dix lycées plongent dans la peau de…

Lire l'article
8 avr 2026
Toute l'actualité
Article du 21/10/2021 14:12, modifié le 22/10/2021 12:43

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter