Que finance l’Europe en Bourgogne-Franche-Comté ?

L’aménagement des quais de l’Yonne, la requalification du quartier Paul Morel à Vesoul, le financement d’un projet de réalité augmentée pour la Citadelle de Belfort … Connaissez-vous les projets financés par l’Europe ?

La Région Bourgogne-Franche-Comté gère 1,473 milliard d’euros de fonds européens pour financer de nombreux projets dans le territoire. Quels sont les projets financés près de chez vous ? Savez-vous comment cet argent agit sur votre quotidien en Bourgogne-Franche-Comté ? Selon vous, que faudrait-il faire pour rendre l’action de l’Europe plus visible et lisible ?
La Région vous propose de répondre à un court questionnaire visant à mieux connaître vos attentes en matière d’informations autour des projets financés par l’Europe : cliquez ici pour y accéder.

 

Tournée 2025 des Instituts de formation des aides-soignants (IFAS), étape à Auxerre (89) - Photo Océane Lavoustet

Formations sanitaires et sociales : et si vous deveniez aid…

Lire l'article
4 fév 2025
Françoise Tenenbaum, vice-présidente de la Région en charge de la santé. Photo : Xavier Ducordeaux

Une journée pour réenchanter les métiers de la santé

Lire l'article
7 nov 2024
Métiers de l'aide à la personne - Crédit David Cesbron

Une priorité régionale : former des professionnels de santé…

Lire l'article
7 fév 2024
Toute l'actualité
Article du 18/12/2019 14:57, modifié le 18/12/2019 15:02

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter