Suivez en direct les voeux de la présidente

Marie-Guite Dufay a choisi d’innover pour souhaiter ses vœux aux habitants de Bourgogne-Franche-Comté. La Présidente de la Région donne rendez-vous à tous les habitants le lundi 14 janvier 2019, à 18 h, sur sa page facebook. Rendez-vous sur https://www.facebook.com/mgdufay

 

En direct, Marie-Guite Dufay présentera ses vœux 2019 et répondra aux questions des internautes sur la politique menée par la Région. Attention, vos questions doivent lui être adressées avant vendredi 11 janvier, 21h.

Voir sa page facebook pour les modalités

Arabelle @laurent Cheviet

Défense : la Région passe à l’offensive

Lire l'article
26 juin 2026

Biothérapies : la Bourgogne-Franche-Comté veut transformer …

Lire l'article
10 juin 2026
Signature de convention de partenariat pour renforcer l’offre de foncier économique entre la Région Bourgogne-Franche-Comté et la Banque des Territoires, vendredi 5 juin 2026 à Poligny - Photo Xavier Ducordeaux

Foncier industriel : la Région et la Banque des Territoires…

Lire l'article
5 juin 2026
Toute l'actualité
Article du 10/01/2019 17:30, modifié le 15/01/2019 11:56

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter