Suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient à Dijon vendredi 16 mai 2025. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne YouTube.

 

12 rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière, dont celui consacré à l’ouverture à la concurrence des services ferroviaires régionaux sur les lignes ouest Bourgogne. Les conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté devront également statuer sur une proposition de convention avec le ministère des Armées, et approuver la version 2 du plan vélo. A suivre en direct sur notre chaîne YouTube.

Assemblée plénière
Vendredi 16 mai 2025, à partir de 9 h
Séance ouverte au public
Conseil régional – 17 boulevard Trémouille - Dijon

Accéder au direct

Signature de la convention Région-SNCF - Gendarmerie © David Cesbron

Mobigo : la Région renforce le dialogue local grâce aux For…

Lire l'article
26 juin 2026
Cars Mobigo en gare de Dijon (21) - Photo David Cesbron

Transports scolaires 2026-2027 : les inscriptions sont ouve…

Lire l'article
8 juin 2026
Journée de restitution des initiatives lycéennes lancées via dispositif régional OSE (Oser Semer ses Envies), jeudi 4 juin 2026 au lycée Charles de Gaulle, à Dijon - Photo Océane Lavoustet

Les lycéens améliorent leur quotidien grâce à OSE

Lire l'article
5 juin 2026
Toute l'actualité
Article du 15/05/2025 09:12, modifié le 15/05/2025 12:08

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter