Suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient à Dijon jeudi 20 et vendredi 21 mars 2025. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne YouTube.

19 rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière, dont celui consacré au vote du budget 2025. Les conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté devront également travailler à la construction de plusieurs feuilles de route, dont celle sur le soutien à la filière automobile, celle sur la planification écologique et celle relative à l’éducation à l’environnement. A suivre en direct sur notre chaîne YouTube.

Assemblée plénière
Jeudi 20 et vendredi 21 mars 2025, à partir de 9h
Séance ouverte au public
Conseil Régional – 17 boulevard Trémouille - Dijon

Accéder au direct

Signature de la convention Région-SNCF - Gendarmerie © David Cesbron

Mobigo : la Région renforce le dialogue local grâce aux For…

Lire l'article
26 juin 2026
Cars Mobigo en gare de Dijon (21) - Photo David Cesbron

Transports scolaires 2026-2027 : les inscriptions sont ouve…

Lire l'article
8 juin 2026
Journée de restitution des initiatives lycéennes lancées via dispositif régional OSE (Oser Semer ses Envies), jeudi 4 juin 2026 au lycée Charles de Gaulle, à Dijon - Photo Océane Lavoustet

Les lycéens améliorent leur quotidien grâce à OSE

Lire l'article
5 juin 2026
Toute l'actualité
Article du 19/03/2025 13:11, modifié le 19/03/2025 13:58

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter