Avalanche de médailles pour les Bourguignons-Francs-Comtois !

Ce dimanche 23 février 2025 se tenait le concours de race charolaise récompensant les éleveurs capables de produire les plus beaux spécimens. Parmi eux, de nombreux Bourguignons-Francs-Comtois ont décroché une médaille au Concours général agricole.

Nénuphar, Plus Fort, Phoenix… Ces noms ne vous disent rien ? Pourtant, tous sont des taureaux ayant participé au Concours général agricole pour la race charolaise.
Les Bourguignons-Francs-Comtois se sont, comme d’habitude, particulièrement illustrés au concours qui récompense leur dur labeur depuis la naissance de l’animal. C’est le cas de l’EARL du Grand Monetois basé à Ecuisses en Saône-et-Loire qui, grâce à Unprince et son incroyable ossature, repart avec le 1er prix dans la section M1 - Mâles nés entre le 1er août 2022 et le 31 juillet 2023.

Lycée Les Haberges, à Vesoul, un établissement modulaire de 4 000 m2 construit en deux mois durant l'été 2026 - Photo David Cesbron

Vesoul, un lycée en deux mois : bienvenue aux Haberges 2.0

Lire l'article
8 sep 2026
Explore les métiers 2027

Forum Explore les métiers 2027

Lire l'article
30 juil 2026
Sur le site des Haberges, un calendrier respecté

Sur le site des Haberges, un calendrier respecté

Lire l'article
27 juil 2026
Toute l'actualité
Article du 23/02/2025 18:44, modifié le 03/03/2025 15:41

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter