Un appel à manifestation d’intérêt pour une mutuelle santé accessible à tous
La Région Bourgogne-Franche-Comté renforce son engagement en faveur de la santé des habitants. Face aux défis croissants d’accès aux soins, elle lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la mise en place d’une mutuelle de santé régionale.
Lire l'article