Budget, financement et rapport d’activité

Découvrez les éléments relatifs au budget, au financement et aux rapports d’activité de la Région.

Le budget 2022, de 1,8 milliard d’euros, se veut ambitieux et responsable. Il marque le début d’un nouveau mandat, qui s’inscrit dans une période encore marquée par certaines incertitudes concernant l’évolution de la situation sanitaire et ses impacts sur l’économie et le territoire.
Plus d'infos

Le budget 2021, voté à l'assemblée plénière du jeudi 10 décembre 2020, se monte à 1,9 milliard d’euros. Il est en hausse de 18,9 % par rapport à celui de 2020.
Plus d'infos.

Le budget pour 2020 s’inscrit dans la continuité de la stratégie de mandat : mener la bataille pour l’emploi, construire une région plus durable et mieux vivre ensemble sur tous les territoires. La question des transitions écologiques imprègne progressivement toutes les politiques.
Plus d'infos

Prenez connaissance des documents liés au budget 2019.
Cliquez ici.

Dans le cadre de sa stratégie d’emprunts et en lien avec le financement de ses investissements, la région Bourgogne-Franche-Comté a mis en place un programme d'émission de titres obligataires « EMTN ».
Plus d'infos

Marie-Guite Dufay à l'assemblée plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, jeudi 27 janvier 2022 - Crédit Vincent Arbelet

Un budget 2022 ambitieux et responsable

Lire l'article
27 jan 2022
Eric Houlley, vice-président de la Région en charge de la cohésion territoriale, de la politique de la ville, des ruralités, des parcs naturels et des contrats de plan - Photo Région Bourgogne-Franche-Comté David Cesbron

Donner plus aux territoires qui ont moins

Lire l'article
27 jan 2022
Assemblée plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté - David Cesbron

Suivez en direct le vote du budget 2022

Lire l'article
25 jan 2022
Toute l'actualité

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter