Suivez l’assemblée plénière en direct

Les élus régionaux sont réunis en séance publique à Dijon ce vendredi 15 novembre 2019 à partir de 9h30. Accédez au direct en cliquant ici.

Vingt-neuf rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière dont celui relatif aux orientations budgétaires 2020. Les conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté examineront également le plan régional de prévention et de gestion des déchets, la feuille de route de soutien à la filière hydrogène ou encore le projet de mise à 2x2 voies de la RN19 entre Héricourt (70) et Sévenans (90).

Séance ouverte au public vendredi 15 novembre 2019 à partir de 9h30 au Conseil régional à Dijon.

Accédez au direct.

Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
La gare de Mouchard, première gare de France en autoconsommation électrique. Photo Xavier Ducordeaux

La gare de Mouchard, première gare de France en autoconsomm…

Lire l'article
21 avr 2026
Moins cher, plus solidaire : le covoiturage prend de l’ampleur en Bourgogne Franche Comté

Moins cher, plus solidaire : le covoiturage prend de l’ampl…

Lire l'article
16 avr 2026
Toute l'actualité
Article du 14/11/2019 12:24, modifié le 15/11/2019 08:52

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter