Suivez l’assemblée plénière en direct

Les élus régionaux sont réunis en séance publique à Dijon ce vendredi 15 novembre 2019 à partir de 9h30. Accédez au direct en cliquant ici.

Vingt-neuf rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière dont celui relatif aux orientations budgétaires 2020. Les conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté examineront également le plan régional de prévention et de gestion des déchets, la feuille de route de soutien à la filière hydrogène ou encore le projet de mise à 2x2 voies de la RN19 entre Héricourt (70) et Sévenans (90).

Séance ouverte au public vendredi 15 novembre 2019 à partir de 9h30 au Conseil régional à Dijon.

Accédez au direct.

Signature de la convention Région-SNCF - Gendarmerie © David Cesbron

Mobigo : la Région renforce le dialogue local grâce aux For…

Lire l'article
26 juin 2026
Cars Mobigo en gare de Dijon (21) - Photo David Cesbron

Transports scolaires 2026-2027 : les inscriptions sont ouve…

Lire l'article
8 juin 2026
Journée de restitution des initiatives lycéennes lancées via dispositif régional OSE (Oser Semer ses Envies), jeudi 4 juin 2026 au lycée Charles de Gaulle, à Dijon - Photo Océane Lavoustet

Les lycéens améliorent leur quotidien grâce à OSE

Lire l'article
5 juin 2026
Toute l'actualité
Article du 14/11/2019 12:24, modifié le 15/11/2019 08:52

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter