Vendredi 21 octobre 2022 : suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté se tiendra vendredi 21 octobre 2022 à Dijon à partir de 9 h. A suivre en direct ici.

Les élus régionaux devront notamment valider lors de cette assemblée plénière les dotations de fonctionnements 2023 pour les 129 lycées régionaux. Les dossiers suivants figurent également à l’ordre du jour : décision modificative n°2 du budget 2022, création d’un fonds d’investissement pour les entreprises des filières agroalimentaires, avenant n°5 du Plan d’Accélération de l’Investissement Régional (PAIR) et prorogation des délais.
A suivre en direct sur notre chaîne Youtube à partir de 9 h.

Jardins Bio des Monts de Gy (70) - Crédit Laurent Cheviet

C’est bio la Bourgogne-Franche-Comté !

Lire l'article
22 juil 2025

Dans les lycées, la Région sert l’agriculture locale et bio…

Lire l'article
24 juin 2025

Les chefs de cuisine des lycées ont mis la main à la pâte p…

Lire l'article
19 juin 2025
Toute l'actualité
Article du 20/10/2022 12:40, modifié le 21/10/2022 08:47

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter