Journées de l’économie autrement

Les "Journées de l’économie autrement" se dérouleront les vendredi 23 et samedi 24 novembre 2018 à Dijon.

Organisé par la société coopérative Alternatives économiques, cet événement grand public d’envergure nationale est soutenu par la Région Bourgogne-Franche-Comté au titre de sa politique de soutien et de sensibilisation à l’économie sociale et solidaire (ESS).
Les "Journées de l’économie autrement" ont vocation à clore le mois de l’ESS. Elles offrent l’occasion de réunir tous les acteurs qui réfléchissent sur l’économie sociale et solidaire et agissent en faveur de son développement.
L’objectif est d’analyser et mettre en valeur la contribution de l’ESS, et tout particulièrement ses formes les plus innovantes, à la bonne marche de l’économie et de la société.
Pendant deux jours, des réunions plénières, des tables-rondes et des ateliers thématiques permettront au grand public et aux experts du domaine économique de se rencontrer, de débattre et d’imaginer de nouvelles perspectives.
A cette occasion, les lauréats du concours régional de l'ESS, évènement marqueur qui illustre par l'exemple le dynamisme des acteurs régionaux, recevront leur prix.

L’entrée est gratuite mais l’inscription est obligatoire.

Plus d’infos et inscription ici.

Programme détaillé ici.

Inauguration de nouveaux bâtiments chez Faurecia à Bavans (25), mercredi 17 juillet 2019 - Crédit photos Région Bourgogne-Franche-Comté / David Cesbron

Bavans, capitale mondiale de la mobilité propre

Lire l'article
18 juil 2019
Championnats de France des mini-entreprises, jeudi 4 juillet 2019 à Lille

Collégiens, lycéens, et déjà entrepreneurs

Lire l'article
15 juil 2019
Marie-Guite Dufay, présidente de Région, et Rémy Laurent, président de la CCI Bourgogne-FrancSalon international de l’aéronautique et de l’espace, Le Bourget, 17 au 23 juin 2019 - Crédit Région Bourgogne-Franche-Comté

Aéronautique : nos pépites s’exposent au Bourget

Lire l'article
25 juin 2019
Toute l'actualité
Article du 20/11/2018 15:13, modifié le 27/11/2018 11:51

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter