Suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient à Lons-le-Saunier ce vendredi 13 décembre 2024. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne Youtube.

58 rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière, exceptionnellement délocalisée à Lons-le-Saunier (39). Les conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté devront valider le plan de 7,5 millions d’euros pour sortir de la crise agricole. A l’ordre du jour également : la décision modificative numéro 3 du budget, le rapport égalité femmes-hommes 2024, l’évolution de la carte des formations professionnelles ainsi que le rapport de développement durable 2024.

Assemblée plénière
Vendredi 13 décembre 2024, à partir de 9 h 30
Séance ouverte au public
Juraparc - Rue du 19 mars 1962 - 39570 Montmorot

Accéder au direct

Signature de la convention Région-SNCF - Gendarmerie © David Cesbron

Mobigo : la Région renforce le dialogue local grâce aux For…

Lire l'article
26 juin 2026
Cars Mobigo en gare de Dijon (21) - Photo David Cesbron

Transports scolaires 2026-2027 : les inscriptions sont ouve…

Lire l'article
8 juin 2026
Journée de restitution des initiatives lycéennes lancées via dispositif régional OSE (Oser Semer ses Envies), jeudi 4 juin 2026 au lycée Charles de Gaulle, à Dijon - Photo Océane Lavoustet

Les lycéens améliorent leur quotidien grâce à OSE

Lire l'article
5 juin 2026
Toute l'actualité
Article du 11/12/2024 14:38, modifié le 13/12/2024 10:03

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter