Coronavirus : la Région mobilisée

Economie, transports, lycées, continuité du service public… La Région apporte des réponses à vos interrogations.
Cliquez ici pour obtenir toutes les infos.

Message de la Président de Région
Covid-19 - Message de Marie-Guite Dufay aux habitants de Bourgogne-Franche-Comté
Signature de la convention Région-SNCF - Gendarmerie © David Cesbron

Mobigo : la Région renforce le dialogue local grâce aux For…

Lire l'article
26 juin 2026
Cars Mobigo en gare de Dijon (21) - Photo David Cesbron

Transports scolaires 2026-2027 : les inscriptions sont ouve…

Lire l'article
8 juin 2026
Journée de restitution des initiatives lycéennes lancées via dispositif régional OSE (Oser Semer ses Envies), jeudi 4 juin 2026 au lycée Charles de Gaulle, à Dijon - Photo Océane Lavoustet

Les lycéens améliorent leur quotidien grâce à OSE

Lire l'article
5 juin 2026
Toute l'actualité
Article du 25/03/2020 16:58, modifié le 30/03/2020 19:00

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter