Données essentielles des conventions de subventions

Suite à la parution du décret n°2017-779 du 5 mai 2017 relatif à l’accès sous forme électronique aux données essentielles des conventions de subvention et de l’arrêté du 17 novembre 2017 relatif aux conditions de mises à disposition de ces données, la Région Bourgogne-Franche-Comté est tenue de publier les données relatives aux subventions faisant l’objet d’une convention signée à compter du 1er août 2017.

    Plus précisément,

    • le décret définit les données essentielles des conventions de subvention devant être diffusées par les administrations attribuant des subventions ainsi que les modalités de diffusion de ces données.
    • l’arrêté définit les conditions techniques de mise à disposition des données essentielles des conventions de subvention. Cette mise à disposition s’effectue conformément au référentiel annexé à l’arrêté.
    Tournée 2025 des Instituts de formation des aides-soignants (IFAS), étape à Auxerre (89) - Photo Océane Lavoustet

    Formations sanitaires et sociales : et si vous deveniez aid…

    Lire l'article
    4 fév 2025
    Françoise Tenenbaum, vice-présidente de la Région en charge de la santé. Photo : Xavier Ducordeaux

    Une journée pour réenchanter les métiers de la santé

    Lire l'article
    7 nov 2024
    Métiers de l'aide à la personne - Crédit David Cesbron

    Une priorité régionale : former des professionnels de santé…

    Lire l'article
    7 fév 2024
    Toute l'actualité

    Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

    Nous contacter