Vendredi 21 octobre 2022 : suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté se tiendra vendredi 21 octobre 2022 à Dijon à partir de 9 h. A suivre en direct ici.

Les élus régionaux devront notamment valider lors de cette assemblée plénière les dotations de fonctionnements 2023 pour les 129 lycées régionaux. Les dossiers suivants figurent également à l’ordre du jour : décision modificative n°2 du budget 2022, création d’un fonds d’investissement pour les entreprises des filières agroalimentaires, avenant n°5 du Plan d’Accélération de l’Investissement Régional (PAIR) et prorogation des délais.
A suivre en direct sur notre chaîne Youtube à partir de 9 h.

Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
La gare de Mouchard, première gare de France en autoconsommation électrique. Photo Xavier Ducordeaux

La gare de Mouchard, première gare de France en autoconsomm…

Lire l'article
21 avr 2026
Moins cher, plus solidaire : le covoiturage prend de l’ampleur en Bourgogne Franche Comté

Moins cher, plus solidaire : le covoiturage prend de l’ampl…

Lire l'article
16 avr 2026
Toute l'actualité
Article du 20/10/2022 12:40, modifié le 21/10/2022 08:47

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter