Suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tiendra à Dijon, vendredi 20 octobre 2023 à partir de 9h. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne Youtube.

Vingt-trois rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière. Les conseillers régionaux doivent statuer sur la proposition de nouvelle convention TER pour la période 2023-2032. Ils examineront également le volet mobilités du contrat de plan Etat-Région, détermineront le montant des dotations de fonctionnement pour les 129 lycées régionaux, et valideront la feuille de route handicap régionale 2023-2025.

Séance ouverte au public vendredi 20 octobre 2023 à partir de 9h.
A suivre en direct ici.

Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
La gare de Mouchard, première gare de France en autoconsommation électrique. Photo Xavier Ducordeaux

La gare de Mouchard, première gare de France en autoconsomm…

Lire l'article
21 avr 2026
Moins cher, plus solidaire : le covoiturage prend de l’ampleur en Bourgogne Franche Comté

Moins cher, plus solidaire : le covoiturage prend de l’ampl…

Lire l'article
16 avr 2026
Toute l'actualité
Article du 19/10/2023 14:19, modifié le 19/10/2023 15:06

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter