Effectuez un service civique à la Région !

La Région Bourgogne-Franche-Comté propose cinq missions de service civique, à pourvoir dès le mois de novembre.

Vous êtes jeune, vous avez envie de vous engager sur des projets d’intérêt général ? Postulez !
Première Région à bénéficier d’un agrément de l’Agence du service civique, la Région Bourgogne-Franche-Comté propose cinq missions au sein de ses services administratifs.
Sur des thématiques de la démocratie participative, la transition énergétique, le numérique, la lutte contre le gaspillage alimentaire dans les lycées ou la solidarité internationale, les jeunes bourguignons-franc-comtois s’engageront sur des projets motivants et d’intérêt général.
Les missions doivent débuter en novembre.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au dimanche 4 novembre 2018.

Postulez ici.

Le pôle d’échange multimodal de la gare de Lons-le-Saunier, inauguré mercredi 18 juin 2025. Photo : Xavier DUCORDEAUX

Mobilités : Lons-le-Saunier inaugure son Pôle d’échanges mu…

Lire l'article
18 juin 2025
Marie-Guite DUFAY, présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, entourée de Patrick MOLINOZ (à gauche), vice-président en charge des transitions numériques et président de l’ARNia, et Eric HOULLEY, vice-président en charge de la cohésion territoriale. Photo : Xavier DUCORDEAUX

Des capteurs intelligents pour mieux imaginer la ville de d…

Lire l'article
17 juin 2025
La feuille de route « Mieux vivre en Bourgogne-Franche-Comté » a été présentée le 26 mai 2025 à Dijon - Photo Océane Lavoustet

La COP régionale trace sa feuille de route

Lire l'article
28 mai 2025
Toute l'actualité
Article du 30/10/2018 11:03, modifié le 27/11/2018 11:51

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter