Transports scolaires
Web MagEn actions

Guide des aides

je participe


photos publications vidéos
newsletter
FB rss
Merci de patienter ...

Du 10 juin au 24 août 2018

Soutien au secteur de l’insertion par l’activité économique – volet têtes de réseaux

La Région Bourgogne-Franche-Comté lance un appel à projets pour favoriser la consolidation et le développement du secteur de l’insertion par l’activité économique (IAE).

Economie solidaire et sociale

Economie solidaire et sociale

© crédit : DR

L’appel à projets offre une réponse spécifique de financement à destination des instances de représentation des SIAE, c’est-à-dire les « têtes de réseaux » ou des structures regroupant plusieurs têtes de réseaux de l’IAE.  Elles devront réaliser des actions inscrites dans les thématiques identifiées par la Région.
Les bénéficiaires finaux de cet appel à projet sont les structures de l’IAE de Bourgogne-Franche-Comté et leurs salariés. Le présent appel à projet vise donc à permettre aux têtes de réseaux d’apporter directement ou indirectement, de manière immédiate ou différée, des services à leurs membres.
Cet appel à projets s’inscrit dans le cadre du développement économique des entreprises de l’ESS promu par le SRDEII. Il est construit en complémentarité avec celui de la DIRECCTE de Bourgogne-Franche-Comté, et ceux initiés au titre du FSE national.

Contact :
Émilie DUPRÉ – 03 81 61 64 92 – emilie.dupre@bourgognefranchecomte.fr

Accédez à la plateforme de demande

 


Documents

Retour Retour haut Haut de page imprimer Imprimer
twitter  facebook  g+