Web Mag

Sortir en région

Tout voir





photos publications vidéos
newsletter
FB rss
Merci de patienter ...

Lancement de la plateforme participative numérique de la région

Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, a lancé, vendredi 3 février 2017 à Dijon, la plateforme participative numérique régionale : jeparticipe.bourgognefranchecomte.fr. Celle-ci s’inscrit dans la nouvelle relation voulue et nouée par la région avec les citoyens.

Lancement de la plateforme participative numérique régionale de

Lancement de la plateforme participative numérique régionale de relation avec les citoyens, vendredi 10 février 2017

© crédit : David Cesbron

Cette nouvelle plateforme participative numérique vise à assurer un dialogue direct entre les élus, les citoyens et tous les acteurs régionaux, et à inciter le plus grand nombre à prendre la parole. Elle permet également de rendre compte régulièrement de la mise en œuvre du plan de mandat régional.

Du sondage au simple « j’aime », du commentaire à la contribution, du vote sur une proposition à la participation à un atelier de travail, tout le monde doit pouvoir s’exprimer et apporter, s’il le souhaite, sa pierre à l’édifice.

Pour l’ouverture de cette plate-forme participative, la région invite tous citoyens à s’exprimer sur les 3 grandes priorités que sont l’emploi, l’environnement et la fraternité, les 33 engagements et les 15 mesures clés qui sont au cœur de la stratégie de mandat de la région.

Rendez-vous sur : jeparticipe.bourgognefranchecomte.fr

Retour Retour haut Haut de page imprimer Imprimer
twitter  facebook  g+

Guide des aides

je participe